Zandronum icon

Zandronum

2.1.2

La meilleure manière de profiter de Doom dans toute sa splendeur

rate
0

11.3k

3

Rate this App

Zandronum est un opérateur qui te permet d'héberger tous tes fichiers Doom (et toutes ses variantes) pour en profiter de la meilleure façon possible. Ce qui est encore plus important, est que Zandronum te laisse jouer à Doom en ligne avec d'autres joueurs mondiaux.

La seule chose dont tu as besoin avant d'utiliser Zandronum est le fichier Doom 2 WAD, que tu peux télécharger en utilisant n'importe quel moteur de recherche. Si possible, posséder le mode Brutal Doom est aussi bien, puisqu'il améliore l'expérience de jeu de façon importante. Ce mode (contrairement au WAD) peut être téléchargé à partir d'Uptodown.

Une fois que tu as téléchargé tous les fichiers, tu les mets simplement dans un dossier et le renomme « Path Files » dans l'onglet réglages. Ensuite, tu choisis un serveur à partir de ceux qui sont habituellement actifs et commence à tirer.

Tu pourrais occasionnellement trouver un serveur qui utilise les fichiers que tu ne possèdes pas, mais ne t'inquiète pas. Un des gros avantages de Zandronum est qu'il télécharge automatiquement tous les fichiers manquants afin que tu puisses jouer sur presque n'importe quel serveur que tu va trouver.

Zandronum est une manière rapide et pratique de jouer à Doom (et toutes ses variantes) en ligne. Tu peux jouer un des deux modes : coopératif, ou le populaire « Match à mort ». Et, si tu ne peux trouver exactement la partie que tu recherches, tout ce qu'il te restera à faire c'est d'en régler une toi-même.
Uptodown X